Moirah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos Création

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rocket
Membre de Moirah
Membre de Moirah
Rocket


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2008

Vos Création Empty
MessageSujet: Vos Création   Vos Création Icon_minipostedSam 28 Juin - 18:54

Içi venait nous parlait de vos créas comment vous est venue l'idée,combien de temps vous avez mis a la faire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ang'l
Graphiste à l'essai
Graphiste à l'essai
avatar


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2008

Vos Création Empty
MessageSujet: Re: Vos Création   Vos Création Icon_minipostedSam 28 Juin - 20:07

Alors moi, c'est ma cousine qui m'en a parlé. Je suis venu sur un forum nommé The graphisma... Je suis longtemps resté, puis j'ai arrêté de venir, car je m'ennuyait un peu. Lorsque je suis revenu, beaucoup de choses avaient changées, et ma cousine était partie, ainsi que beaucoup d'autres amis que j'avais. Certain sont revenus, comme moi... Je ne m'améloirais pas beaucoup, et un jours, ma cousinem'a dit sur MSN d'aller sur un autre forum. Depuis, je m'améliore beaucoup plus. J'ai découvert d'autre forum... Et me voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leana
Fondatrice
Fondatrice
Leana


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos Création Empty
MessageSujet: Re: Vos Création   Vos Création Icon_minipostedDim 29 Juin - 0:46

Jolii comme histoire.
Moi j'ai commencé à m'améliorer sur T-G c'est là ou je t'ai rencontré Angy.
Bah et avec le temps je me suis amélioré jusqu'à euh.... jusqu'à maintenant ou j'ai créé ce fofow pour aider les nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moirah.1fr1.net
Raimyu
Niveau 3
Niveau 3
Raimyu


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Vos Création Empty
MessageSujet: Re: Vos Création   Vos Création Icon_minipostedDim 29 Juin - 14:46

Belle histoire.
En ce qui me concerne, c'est simple. Un jour, j'ai vu ma cousine faire un avatar. Il était magnifique. Quand elle était partie un instant, alors que, moi, je n'avais que 13 ans, j'eus l'idée de voir ce que je pouvais faire. Bien sûr, elle s'était fâchée, et elle a dû annuler tout ce que j'ai fait ; ce fut long ...
Sinon, depuis, je tins à savoir ce à quoi pouvait bien servir ce genre de logiciel. Une fois téléchargé, il ne me quittera plus jamais, tout comme ma tablette graphique et Photoshop CS3, ainsi que plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wadi
Niveau 2
Niveau 2
Wadi


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : la ou rien que le bonheur me trouvera?partout où le bonheur n'existe pas
Date d'inscription : 28/06/2008

Vos Création Empty
MessageSujet: Re: Vos Création   Vos Création Icon_minipostedSam 16 Aoû - 22:25

Raimyu...elle est belle ton histoire...

en se qui me concerne bah...c'est un peu grêce à equideow et au dessin,j'adorais dessiner et dessinais tout le temps,je rêvais de pouvoir faire une robe et la poster pour qu'on me connaisse un peu...sur equideow et j'ai dessiné un dadou que j'ai colorié...au crayon:mais on a refusé ma robe.
alors j'ai colorié aux pastels gras:refusé
pastel sec:refusé
aux fusains:refusé.
j'ai même essayé à la peinture à l'huile
alors je regarde un peu les autres robes et je les trouvais trop réaliste (j'avais 8ans) j'ai découvert par après que c'était des colo xd.
et donc j'ai vite télécharger 'tophiltre,unfreez et mon père à réussi à avoir 'toshop moitié prix,jusqu'à ce qu'on m'offre une tablette graphique.
et j'ai découvert ce fow' grace à Raimyu et franchement je regrette pas.par contre ce qui est colo je suis toujours aussi nulle lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Création Empty
MessageSujet: Re: Vos Création   Vos Création Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moirah :: *Coin Détente° :: °Blabla°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser