Moirah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon défouloir..et le votre aussi,qui sais?

Aller en bas 
AuteurMessage
Wadi
Niveau 2
Niveau 2
Wadi


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : la ou rien que le bonheur me trouvera?partout où le bonheur n'existe pas
Date d'inscription : 28/06/2008

Mon défouloir..et le votre aussi,qui sais? Empty
MessageSujet: Mon défouloir..et le votre aussi,qui sais?   Mon défouloir..et le votre aussi,qui sais? Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 19:37

désolée de pourrir ce forum juste quand je reviens....mais ce défouloir j'en ai besoin alors,défoulez-vous...


Alors moi j'en ai marre,marre de cet ordi qui pète un cable ces derniers temps marre tout simplement de devoir rendre service à tous le monde:hier je passe 3h de mon petit temps libre chez une copine pour la faire réviser,je rentre,j'étais sencée je dis bien "sencée" aller me détendre au centre commercial avec un amie pour discuter,boire un verre bref.rendez-vous devant la gare à 12h. Il drachait il n'y avait pas d'abri,1h passe,2h et à 14h30 elle me téléphone:
"désolée je pouvais pas venir j'ai eu un empêchement"
"ha ben quand tu vien alors? je sais pas...je suis crevée,après ma sièste sa te vas?"

Non mais en fin on lache pas les gens comme sa,surtout si c'était prévu depuis longtemps.Et on dis quoi?Merci Clara d'avoir attendu 2h sous la drache comme une po'v cruche,et bien merde pour elle j'ai été monter et puis voila.

je rends pleins de petit services et je demande quoi moi?RIEN! si bien sure je demande un petit merci mais rien,nada!
De plus je sais pas faire 5pas sans me casser la ****** le pif par terre.
je sais plus ouvrir 'toshop donc plus de graphisme,pour le moment,déjà en belgique il fait un temps de merde mais en plus nous sommes terrassé par ces foutu's orage qui pètent nos plombs à chaque fois.

ça me gonfle à un point.

en plus là je suis en déprime totale.Je me force pour manger,pour boire,pour faire un pas sans se retrouver par terre juste après.dormir sa fait 1semaine que j'y arrive plus et le pire dans tous sa c'est que personnes ne s'en rends compte à part moi.

Oulà je sais plus où j'en suis et...personnes à l'orizon pour éclairer ma pauvre lantèrne.

ce défouloir j'en avais besoin et le voila,sa me calme pas pour autant....

pfffff suis-je vraiment si nulle que sa?
Revenir en haut Aller en bas
Wadi
Niveau 2
Niveau 2
Wadi


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : la ou rien que le bonheur me trouvera?partout où le bonheur n'existe pas
Date d'inscription : 28/06/2008

Mon défouloir..et le votre aussi,qui sais? Empty
MessageSujet: Re: Mon défouloir..et le votre aussi,qui sais?   Mon défouloir..et le votre aussi,qui sais? Icon_minipostedSam 9 Aoû - 17:19

.....et j'en ai marre de ces tremblement de terre^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon défouloir..et le votre aussi,qui sais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moirah :: *Coin Détente° :: °Blabla°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser