Moirah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Encouragements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raimyu
Niveau 3
Niveau 3
Raimyu


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Encouragements Empty
MessageSujet: Encouragements   Encouragements Icon_minipostedJeu 26 Juin - 9:18

La première fois que j'ai vu le forum, je me suis demandée comment aucun membre n'était-il inscrit. Bien sûr, voir des sections vides m'intimidait, car je croyais que c'était un forum mort. Son graphisme était si beau qu'il m'a poussée à m'inscrire. Après ça, je l'ai un peu visité, et je l'ai réellement trouvé super beau. Bravo aux graphistes qui l'ont concocté !

Maintenant, venons-en à l'avenir de ce forum. En tout cas, j'espère vivre assez longtemps pour le voir prospérer et prendre son élan. Ce qui manque ? Rien, si ce n'est qu'une centaine de membres en plus ! Persévérez et vous verrez le résultat. Parfois, il faut attendre plus d'une semaine pour voir quelqu'un s'enregistrer et commencer à devenir actif. Pensez-y bien ; chaque forum a commencé comme ça ... Bon courage, je suis de tout cœur avec vous.


Raimyu,
Revenir en haut Aller en bas
Lylas
Fondatrice
Fondatrice
Lylas


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements Icon_minipostedJeu 26 Juin - 11:01

C'est vraiment gentil pour tous ce que tu as dit en fait.
Le graphisme je l'ai fait moi meme et phanty ^^ et si il n'est pas encore trop actif c'est parce qu' il est toujours new =)
Je vais faire mon possible pour le réveiller un peu en lui faisant de la pub, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://moirah.1fr1.net
Raimyu
Niveau 3
Niveau 3
Raimyu


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements Icon_minipostedJeu 26 Juin - 11:17

Au fait, c'est à moi de vous remercier.
Comptez sur moi pour demander à tous mes amis de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lylas
Fondatrice
Fondatrice
Lylas


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements Icon_minipostedJeu 26 Juin - 11:26

Cool c'est vraiment sympa à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://moirah.1fr1.net
Leana
Fondatrice
Fondatrice
Leana


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2008

Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements Icon_minipostedJeu 26 Juin - 22:22

C'est sympa ce que tu as dis
Et merci de faire de la pub pour nous Encouragements 716864
Revenir en haut Aller en bas
https://moirah.1fr1.net
Hiruko
Membre de Moirah
Membre de Moirah
Hiruko


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2008

Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements Icon_minipostedDim 27 Juil - 18:49

Raimyu a écrit:
La première fois que j'ai vu le forum, je me suis demandée comment aucun membre n'était-il inscrit. Bien sûr, voir des sections vides m'intimidait, car je croyais que c'était un forum mort. Son graphisme était si beau qu'il m'a poussée à m'inscrire. Après ça, je l'ai un peu visité, et je l'ai réellement trouvé super beau. Bravo aux graphistes qui l'ont concocté !

Maintenant, venons-en à l'avenir de ce forum. En tout cas, j'espère vivre assez longtemps pour le voir prospérer et prendre son élan. Ce qui manque ? Rien, si ce n'est qu'une centaine de membres en plus ! Persévérez et vous verrez le résultat. Parfois, il faut attendre plus d'une semaine pour voir quelqu'un s'enregistrer et commencer à devenir actif. Pensez-y bien ; chaque forum a commencé comme ça ... Bon courage, je suis de tout cœur avec vous.

Raimyu,


Même si je suis trèèèèès nouveau ^^ J'approuve ce qu'a dit Raimyu ! Je serais actif le plus souvent ici et attendrai toutes vos réponses avec grande impatience !

Hikoru
Revenir en haut Aller en bas
Lylas
Fondatrice
Fondatrice
Lylas


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements Icon_minipostedDim 27 Juil - 19:40

Merci Hiruko ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moirah.1fr1.net
Hiruko
Membre de Moirah
Membre de Moirah
Hiruko


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2008

Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements Icon_minipostedDim 27 Juil - 19:48

Mais derien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Encouragements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moirah :: *Au Début* :: °Livre D'or°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser